Aretha Franklin

(Photo by Kevin Winter/Getty Images)

Les organisateurs du Festival International de Jazz de Montréal viennent d’annoncer l’annulation du concert de l’une des têtes d’affiche de la 34e édition du festival. La grande dame du soul Aretha Franklin doit annuler tous ces concerts prévus en juin, dont celui prévu le 29 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place-des-Arts, à Montréal.

Les détenteuers de billets pourront être remboursés, et ce, au point d’achat seulement:

  • pour les billets achetés par téléphone ou par internet, téléphonez à la Place-des-Artys au 514-842-2112
  • pour les achats effectués en personne, rendez-vous au 175, rue Ste-Catherine Ouest, à Montréal.

On se rappelle qu’en décembre 2011, la reine de la soul Aretha Franklin avait annoncé souffrir d’un cancer du pancréas. Quelques mois plus tard, il avait été communiqué que tout était rentré dans l’ordre. Elle avait même dû canceller sa performance prévue aux obsèques de Whitney Houston, dont elle était la marraine.

Aretha Louise Franklin est née le 25 mars 1942 à Memphis, mais elle passe la majorité de son enfance à Détroit. Elle a vendu 75 millions de disques et est classée 9e artiste de tout les temps par le magazine Rolling Stones. Elle a remporté 18 Grammy awards en 45 ans de carrière.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.