Loading Events
Find Events

Event Views Navigation

Upcoming Events

Events List Navigation

August 2017

MUTEK 2017 :: 18e édition du 22 au 27 août 2017

August 22 @ 21:00 - August 28 @ 02:30
Quartier des spectacles de Montréal, Montréal, Québec Canada + Google Map
Find out more »

KENDRICK LAMAR au Centre Bell

August 24 @ 19:30
Centre Bell, 1909 avenue des Canadiens-de-Montréal
Montréal, Quebec H3C 5L2 Canada
+ Google Map
Varié

Damn. Celui qui a su s'imposer comme le nouveau roi incontestable du hip hop avec trois albums aussi différents que sans failles en autant d'années devrait ratisser très large pour son grand retour à Montréal. Après un passage au Festival d'Été de Québec qui lançait la tournée et qui fut ponctué de quelques problèmes techniques, tout devrait être parfaitement rodé pour ce qui s'annonce comme l'évènement incontournable de la rentrée. Kendrick Lamar règnera sur le Centre Bell le temps d'une…

Find out more »
September 2017

ARCADE FIRE et WOLF PARADE au Centre Bell

September 6 @ 19:30 - 23:00
Centre Bell, 1909 avenue des Canadiens-de-Montréal
Montréal, Quebec H3C 5L2 Canada
+ Google Map
varié

Le groupe montréalais Arcade Fire avait jusqu'ici toujours résisté à se produire au Centre Bell, optant notamment plutôt pour clore sa gigantesque tournée Reflektor au Parc Jean-Drapeau dans le cadre d'un party mémorable. Il s'agit donc d'une rare occasion de renouer avec eux dans un contexte intérieur, en début de tournée d'autant plus, mais surtout de retrouver en première partie leurs comparses Wolf Parade (dont Arcade Fire avait couvert l'immortel "I'll Believe in Anything" au dit spectacle du Parc Jean-Drapeau),…

Find out more »

THE AFGHAN WHIGS au Théâtre Fairmount

September 18 @ 20:00 - 23:00
Théâtre Fairmount, 5240, Avenue du Parc
Montréal, Québec H2V 4G7 Canada
+ Google Map
37.50$

Greg Dulli a survécu à toutes les émotions et toutes les modes au fil du temps, mais jamais on aurait cru que The Afghan Whigs renaitrait, mais surtout durerait. Deux excellents albums (parus sur Sub Pop) plus tard, le groupe revient à Montréal dans une salle intime qui devrait comprendre son lot d'amateurs de la première heure. À vivre pour leur force de frappe, mais aussi pour l'ambiance qui promet d'être "communiale", d'autant plus que la tournée suit le triste…

Find out more »
+ Export Events