MARDI 17 JUIN

Mardi 17, deux jeunes femmes fort talentueuses à découvrir.

La première est la Libanaise YASMINE HAMDAN, qu’on a entendue dans la formation électro Soapkills et vue dans un film de Jim Jarmusch. La séduisante brunette – qui choque par ses gestes parfois un peu trop lascifs au goût de certains de ses concitoyens – sera sur la scène extérieure (G) à l’angle De Maisonneuve et Jeanne-Mance à 18 heures, puis de nouveau à 20 heures.

À 20 heures 30, la magnifique SALOMÉ LECLERC sera au Gésù ($). Une occasion de revoir la talentueuse musicienne sur scène, et de découvrir de nouvelles chansons. Salomé a présenté les chansons Arlon et Vers le sud sur un vinyle paru il y a quelques semaines, et lancera son deuxième opus, « 27 fois l’aurore » en septembre prochain, me promet-on.

Pour le moment, on revit les chansons du bel album « Sous les arbres ». En concert, ça ressemble un peu à ceci :

Cliquez sur le chiffre ci-dessous pour passer au jour suivant.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.