jerry fuchs

Le batteur Jerry Fuchs était en demande: il jouait avec les groupes !!!, LCD Soundsystem, Turing Machine ainsi que Maserati. De l’avis de plusieurs, il était l’un des meilleurs de la scène indie rock. En quittant un loft à Brooklyn, le monte-charge dans lequel il se trouvait bloqua entre deux étages. Les deux personnes qui accompagnaient Fuchs ont réussi à atteindre le plancher de l’étage du dessous, mais lorsqu’est venu le tour du musicien, son manteau est resté accroché dans le monte-charge et Fuchs a chuté cinq étages plus bas, dans la cage d’ascenseur. Comme quoi la mort peut vous attendre n’importe où, n’importe quand.

 

Note : Un autre batteur qui a joué avec !!! a connu une fin accidentelle tragique: quatre ans avec Fuchs, Mikel Gius succombait de ses blessures suite à un accident de vélo.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.