MUTEK prendra son envol sous peu !

Hier, nous étions conviés dans le nouvel Édifice Wilder – Espace Danse du Quartier des spectacles pour le lancement de la programmation officielle de MUTEK 2017.

Pour une première fois de son histoire, la 18e édition du festival aura lieu à la fin août.

Les adeptes étaient habitués à ce que ce rituel ait lieu à la fin mai de chaque année, vivant le festival avec les surprises artistiques et celles de dame nature.

Encore une fois, nous aurons droit à une édition exceptionnelle nous permettant de voir quelques-uns de nos artistes chouchous ainsi qu’une multitude de talents émergeants et d’expériences immersives novatrices.

Pour tous les détails sur le calendrier des événements, les artistes présents ainsi que pour l’achat de billets, simplement vous rendre sur le site officiel de MUTEK Montréal.

De plus, vous pouvez télécharger l’application pour appareils mobiles; outil indispensable lors de ce marathon de 6 jours.

Dès le 21 août, sur cette même page, je ferai mes recommandations quotidiennes ainsi que mes coups de cœur de la soirée précédente…

Pour ne rien manquer de ce qui vous intéresse, assurez-vous de bien vous préparer car une fois que le festival débute, ça passe à la vitesse de la lumière !

Mention spéciale à l’agence Nouvelle administration et son équipe pour la magnifique conception graphique du festival, pour une deuxième année consécutive. Chapeau et longue vie!

Sur ce, je vous souhaite un excellent festival chers Mutekiens!

Stay tuned. GD

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Guy Dubé
Blogueur - RREVERB
Google+

Designer global et dj GD, allumé par la culture de la musique électronique depuis 1995, on l'a entendu au Piknic électronik (Montréal), à Mutek (Chili), en Équateur, au club STEREO, au Laïka, à la SAT, au Playground, au Spectrum ainsi que dans différentes fêtes nocturnes. Fier blogueur pour la section electro de RREVERB, Il partage ses préférences musicales qui touchent principalement à la musique électronique d'hier et d'aujourd'hui. Pour écouter ses dj mixes, voici le chemin… http://www.soundcloud.com/djgd