(Communiqué de presse de L’Omnium du Rock) – Avis à tous les musiciens du Québec, il est encore temps d’envoyer votre candidature afin de participer à la prochaine édition de L’Omnium du Rock Mise-o-jeu qui débutera au mois de septembre. La période d’inscription est étendue jusqu’au 9 août.

C’est cet automne que les groupes de Montréal, Québec, d’Outaouais et du Saguenay prendront d’assaut les scènes de la province pour une douzième année consécutive! Encore une fois, plus de 70 000$ en prix seront remis.

Place à la relève

Créé en 2004 avec pour mandat de donner une tribune à la relève musicale du Québec, L’Omnium du Rock Mise-o-jeu est devenu au fil des années l’événement le plus complet jamais créé.

Shows live, web TV, distribution numérique mondiale…

L’événement est couvert en totalité par la web TV Omniumdurock.tv . Le public pourra suivre les aventures de ses artistes préférés qui en retour bénéficieront d’une captation live de qualité professionnelle.

En plus de distribuer de nombreux prix tels que des heures de studio, des photoshoots, un vidéoclip, une mise en marché d’album et une prestation au Festival d’Été de Québec, une panoplie d’outils et d’opportunités ont été mis en place pour aider les artistes à développer leur projet musical.

Offrant un encadrement professionnel ainsi qu’un accès privilégié à des formations sur les métiers de la musique, l’Omnium du Rock mise-o-jeu propose également à tous les participants la distribution numérique mondiale de leur musique sur 120 plateformes telles que iTunes, Spotify ou encore Apple Music.

Les groupes sont appelés à envoyer leur candidature en ligne.
Inscriptions et informations : www.omniumdurock.tv

photo: CV photography

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.