Le dimanche 14 juin

On débute cette soirée du dimanche dès 17 heures au Pub Rickard’s avec la chanteuse SAFIA NOLIN, qui a été choriste avant de prendre le devant de la scène. La chanteuse de Québec a remporté le prix SOCAN au Festival International de Granby 2012 en s’inspirant des rues de Limoilou.

À 19 heures, l’Acadien JOEY ROBIN HACHÉ présente les chansons de son premier album, « Repaver l’âme » qui le situent quelque part entre Bernard Adamus et Fred Fortin.

Le monument de la chanson française JULIETTE GRECO faut ses adieux avec la tournée « Merci », à 20 heures à la Maison symphonique.

JULIE BLANCHE, quant à elle, est au tout début de sa carrière. Finaliste aux Francouvertes 2014, elle vient de lancer un premier opus. On pourra aller l’entendre à 22 heures sur la scène Sirius XM.

Vous n’êtes pas encore rassasiés? Lucien Francoeur ressuscite AUT’CHOSE en s’entourant de Jacques Racine, son chum de la première heure, de même que Michel Langevin (Voivod), Joe Evil (Grimskunk), Vincent Peake (Groovy Aardvark) et Alex Crow. Attachez vos tuques avec d’la broche, à 23 heures, scène Ford.

Programmation du lundi 15 juin ici.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.