Aujourd’hui, j’ai décidé de vous concocter une playlist des chansons les plus érotiques de l’histoire de la pop. Et il n’en manque pas! Plus qu’un simple top 10 des chansons les plus sexy, c’est un mix de plus de deux heures que je vous propose, pour vous mettre dans le mood.

Dans cette playlist d’une trentaine de chansons sulfureuses, c’est parfois le clip qui est très sexy, parfois la musique… et souvent le texte de la chanson!

Elles ne vous plairont peut-être pas toutes… mais elles devraient vous allumer!

Vous retrouverez bien sûr les classiques de Prince, Barry White, Shakira, Blondie, Al Green et Marvin Gaye, mais aussi des tubes qu’il fait bon réentendre par Fiona Apple, Garbage, Cassie, Rihanna, Justin Timberlake, Chris Isaak, Niagara et Donna Summer… pour n’en nommer que quelques-uns.

Branchez votre ordinateur dans vos haut-parleurs, la vidéo en plein écran, allumez les chandelles, créez votre ambiance et appuyez sur PLAY ALL ci-dessous.

Enjoy…

 

ps : la rédaction n’est pas responsable de ce qui se passe dans votre chambre à coucher… ;P

 

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré et rédacteur agréé, Nicolas pratique la critique en mode olympique: il parle de tout, tout le temps, depuis 1991. Il a publié 6 000 critiques de disques et concerts dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur-en-chef de 2009 à 2014. Il publie “Les perles rares et grands crus de la musique” en 2013, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016.