Comme chaque année depuis près de 15 ans, je vous concocte un horaire de recommandations aux FrancoFolies de Montréal. En y intégrant concerts en salle (payants) et extérieurs (gratuits), c’est un véritable parcours à travers la programmation du festival, par jour, chronologiquement. Vous pourrez ainsi organiser vos soirées aux Francos, qui se déroulent du jeudi 11 au dimanche 20 juin 2015.

On commence avec ce clip promo rudement bien fait, sur une musique du trio français Baden Baden, qui présente les grands noms de cette 27e édition des FrancoFolies de Montréal. Ça donne le goût!

Le jeudi 11 juin

Il n’y a qu’un concert de prévu ce soir-là, et il est gratuit! Le spectacle d’ouverture de la 27e édition des FrancoFolies se déploie sur la scène Ford, à l’angle des rues Sainte-Catherine et Jeanne-Mance. Ça va danser au son des PIERRE KWENDERS, PIERPOLJAK, ALFA ROCOCO et RADIO RADIO, dès 18 heures.

On clique sur les chiffres 2-3-4 (etc) plus bas pour se rendre à la programmation recommandée de chaque journée.

Programmation du vendredi 12 juin ici!

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

About The Author

Nicolas Pelletier
Fondateur et rédacteur en chef
Google+

Mélomane invétéré et rédacteur agréé, Nicolas pratique la critique en mode olympique: il parle de tout, tout le temps, depuis 1991. Il a publié 4 500 critiques de disques et concerts dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Nicolas a publié "Les perles rares et les grands crus de la musique" en janvier 2013, un ouvrage de 1250 pages en deux tomes.