Ce soir au Patro Vys, nous allons découvrir le premier long-jeu de Lara Brown, une chanteuse très rousselée qu’on avait jadis connue sous le simple nom “Lara” il y a quelques années alors qu’elle nous avait présenté un sympathique EP intitulé “Petit coeur assassin” (voir le clip ci-dessous).

La demoiselle a un parcours remarqué: En 2004, finaliste-interprète au Festival International de la Chanson de Granby elle décroche le Prix du public et le prix Coup de coeur de la fête nationale puis remporte le concours Mon accès à la scène. Un bon début de carrière!

Lara Brown (du nom de jeune fille de sa mère, paraît-il), a dévoilé il y a quelques semaines un premier clip de son nouvel album, pour la chanson Zanzibar. On vous laisse découvrir ce nouveau talent en clip (ci-dessous) ou en personne, dans un 5 @ 7 avec prestation, ce soir au Patro Vys, 356 avenue du Mont-Royal Est, à Montréal. Nos lecteurs des alentours de Chicoutimi pourront l’attraper le 14 avril prochain à 21 heures, au  Café Sous-Bois, dans le cadre du festival Jazz et Blues.

On vous reparle de l’album bientôt.

En attendant, voici quelques clips.

 

 

 

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.