C’est rentré y’a pas longtemps; du bon Jimmy Hunt et ça sonne comme on aime, en formule singulière (single).

Les titres L’un dans l’autre et Jimmy’s song sont maintenant disponibles en ligne. Vous pouvez d’ailleurs en écouter la petite entièreté sur le bandcamp de l’artiste.

La première piste très entrainante, toute en percussion, comporte des teintes semi obscures, du genre film à suspense. Une belle variété d’instrument y est incorporée et les transitions sont sublimes. Appuyez « Replay », encore…

Puis Jimmy’s song, c’est un petit cadeau qui vient avec le « single », une chanson acoustique douce, une presque comptine un peu comique emplie de légèreté qui passe le temps de le dire.

On a hâte au prochain album! Mais en attendant, Jimmy se produit en spectacle ce vendredi 19 Septembre dans le cadre de Pop Montréal.

Pour plus de détails c’est ici : http://popmontreal.com/events-tickets/jimmy-hunt-organ-mood/

 

Bonne écoute ou bon show, sinon bonne journée!

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

J-F Richard
Blogueur - RREVERB
Google+

Toujours à la recherche de nouveautés musicales et d'émotions fortes, c'est à travers ses textes que J-F invite les gens dans son univers éclectique. Adepte du rock, en passant par le blues, jusqu'au classique, ce musicien en herbe arbore un penchant pour la musique électronique puisqu'elle en permet l'amalgame. Son but chez RREEVERB est de faire ressortir l'atmosphère vécue lors de ses diverses écoutes et présences en salles.