Le Consulat Général du Japon à Montréal est fier d’annoncer la venue de l’artiste japonaise Likkle Mai dans le cadre du Festival International de Percussions de Longueuil.

Artiste reggae du Japon, chanteuse, compositrice et DJ, Likkle Mai est une importante figure reggae sur la scène mondiale.  Elle fascine par la puissance de sa voix que vous pourrez découvrir lors de ses deux spectacles gratuits. Accompagnée des musiciens du groupe de Montréal Fyah of Love, Likkle Mai vous fera découvrir une nouvelle facette de la musique contemporaine du Japon.

En plus d’une représentation gratuite sur la scène Loto-Québec le 10 juillet à 21h, Likkle Mai participera au spectacle de fermeture avec l’artiste Ainu Oki Kano et le groupe de percussion montréalais Arashi Daiko, présenté gratuitement sur la scène Loto-Québec le 13 juillet à 21h.

Cette année, le Japon est à l’honneur au Festival International de Percussions de Longueuil. Tambours japonais, danse, ikebana, origami : une panoplie d’activités gratuites et payantes pour vous faire explorer le pays du soleil levant.

LIKKLE MAI
Date et heure : Jeudi  le 10 juillet, 21h
Lieu : Scène Loto-Québec
Entrée : Gratuite

Le Consulat Général du Japon à Montréal annonce également la venue de l’artiste japonais Oki Kano dans le cadre du Festival International de Percussions de Longueuil.

Oki Kano est un artiste Ainu, peuple aborigène du nord du Japon, reconnu pour son style original et inédit mélangeant rock, reggae et musique traditionnelle Ainu. Son Tonkori, instrument à cordes traditionnel, contribue à donner un son fascinant et authentique. Oki Kano sera accompagné de l’artiste Repko du groupe Marewrew. Ils performeront ensemble avec un « House Band » Québécois composé de : Pascal Lepage à la batterie, Dany Nicolar à la guitare, Olivier Babaz à la basse et Patrick Dugar aux percussions.

En plus d’être en représentation sur la scène Sapporo le 11 juillet à 20h30, Oki Kano participera au spectacle de fermeture avec l’artiste reggae Likkle Mai et le groupe de percussion montréalais Arashi Daiko, présenté gratuitement sur la scène Loto-Québec le 13 juillet à 21h.

OKI KANO
Date et heure : Vendredi le 11 juillet 2014, 20h30
Lieu : Scène Sapporo
Entrée : 10$ (gratuit avec le Passeport-Bracelet Kokoro, 35$, valide pour les 7 jours du festival)

Pour plus d’information : www.percussions.ca

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.