Le duo « stoner-punk-rock » québécois Oktoplut nous présente le nouvel extrait de son premier album, « Pansements », sorti en mai dernier sur étiquette Slam Disques. Ce « power duo », qui était en nomination au dernier GAMIQ pour Révélation de l’année et Album punk, nous prouve une fois de plus qu’il est possible de sonner lourd même avec une seule guitare et une batterie. On oublie parfois qu’ils ne sont que deux!

Le clip pour la très mélodique Sans compromis a été réalisé par Jessy Fuchs et montre le guitariste Mathieu « Mathias » Forcier et le batteur et chanteur Laurence « Larry » Fréchette se promener d’un endroit à l’autre pour interpréter leur chanson.

 

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Benoit Bergeron
Blogueur - RREVERB
Google+

Curieux de nature, Benoit est un boulimique musical qui consomme de presque tous les genres. Du punk au classique, en passant par le folk, le psychédélique et le rockabilly, il sait apprécier les subtilités propres à chacun de ces courants musicaux. À travers des centaines d'heures d'écoute et de lecture de biographies, il tente de découvrir les motivations et les secrets derrière les plus grands albums et les œuvres grandioses des derniers siècles. Il parcourt aussi les salles de spectacle de Montréal, à la recherche de vibrations directes.