Le maître du funk et du disco Nile Rodgers est revenu à l’avant-scène en participant au plus gros tube de l’année 2013, le fameux “Get Lucky” de Daft Punk.

Ce n’était pas la première fois que le brillant guitariste et réalisateur amenait du groove dans un succès planétaire, oh que non!

Voici une playlist qui fait le tour de sa brillante carrière qui a débuté avec l’ensemble Le Chic, puis s’est continuée en tant que réalisateur des albums populaires de Duran Duran et David Bowie.

Appuyez sur PLAY ALL pour les écouter d’une traite!

La compilation “Hitmaker” vient de sortir et rend hommage au génie musical de Nile Rodgers. Cliquez ici pour l’achat en ligne (iTunes).

Lien vers la page Facebook de l’artiste

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier
Fondateur et rédacteur en chef
Google+

Mélomane invétéré et rédacteur agréé, Nicolas pratique la critique en mode olympique: il parle de tout, tout le temps, depuis 1991. Il a publié 4 500 critiques de disques et concerts dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Nicolas a publié "Les perles rares et les grands crus de la musique" en janvier 2013, un ouvrage de 1250 pages en deux tomes.