Annie Clark est une musicienne unique. Elle a toute une personnalité également. Ceux et celles qui l’ont vue sur scène ont assurément été captivés. Sous le nom St. Vincent, Clark vient de publier un album éponyme qui a de fortes chances de figurer parmi les meilleurs de la cuvée 2014 (même s’il est un peu tôt pour affirmer ceci).

Dans ce clip de la série « Guitar Moves », animée par Matt Sweeney, elle nous explique comment elle joue de la guitare. C’est spécial, vous allez voir!

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.