Le chanteur de Radiohead, Thom Yorke, a offert en téléchargement gratuit une nouvelle pièce, You Wouldn’t Like Me When I’m Angry. La chanson a été mise en ligne au Boxing Day, soit le 26 décembre, et est disponible sur sa page bandcamp.

Après avoir fait paraître un album complet en septembre sur BitTorrent, Yorke a utilisé cette fois-ci bandcamp. Il va toutefois dans la même direction, avec une pièce expérimentale, mais plutôt accrocheuse. L’ambiance de la chanson est très enveloppante et nous met pratiquement en transe!

On peut présumer que You Wouldn’t Like Me When I’m Angry est issue des mêmes sessions d’enregistrement que son album solo, et l’image de présentation est également semblable à celle de l’album.

Les fans de Radiohead devront donc toujours patienter pour un nouvel album, même si le guitariste Jonny Greenwood avait déclaré il y a quelques mois que le groupe était en studio. Cette chanson de Thom Yorke peut certainement nous faire patienter quelques temps encore!

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Benoit Bergeron
Blogueur - RREVERB
Google+

Curieux de nature, Benoit est un boulimique musical qui consomme de presque tous les genres. Du punk au classique, en passant par le folk, le psychédélique et le rockabilly, il sait apprécier les subtilités propres à chacun de ces courants musicaux. À travers des centaines d’heures d’écoute et de lecture de biographies, il tente de découvrir les motivations et les secrets derrière les plus grands albums et les œuvres grandioses des derniers siècles. Il parcourt aussi les salles de spectacle de Montréal, à la recherche de vibrations directes.