dum-dum-girls-live-photo-1
L’excellent groupe féminin Dum Dum Girls, de New York, jouent à Montréal ce soir! Le quartet mené par Dee Dee Penny (aka Kristin Welchez) présente son nouvel album, le très réussi « Too Pure », lancé sur étiquette Sub Pop il y a quelques mois.

Les mélomanes et amateurs de rock new wave sombre seront massés à la petite salle Il Motore (Jean-Talon, près de Clark) où ils pourront voir les quatre filles s’exécuter de près. Une occasion unique.

La première partie est assurée par la formation Blouse, dont les influences varient des Breeders, de Mazzy Star et du Velvet Underground. Je vous parlais de leur album « Imperium » il y a quelques mois. Une excellente soirée en perspective.

Cliquez ici pour (tenter) de vous procurer des billets s’il en reste!

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.