cism-893-repositionne

La radio communautaire CISM 89,3, affiliée à l’Université de Montréal depuis près de 25 ans, a causé tout un émoi chez ses fidèles auditeurs en annonçant un repositionnement musical! En effet, la radio qui avait comme slogan “la marge” annonce changer de direction musicale et “intégrer plus de contenu accessible dans le but de satisfaire un grand nombre d’auditeurs.”

Les fans du 89,3 FM ont hurlé leur mécontentement via l’outil de commentaires sur le site de cism893 et tout porte à croire qu’il s’agit en fait d’un “poisson d’avil” quelques jours d’avance.

En voici quelques-uns:

cism-893-repositionne-commentaires

cism-893-repositionne-commentaires2

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Est-ce que cette radio indépendante devrait conserver son créneau musical, ou tenter de séduire le grand public?

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.