Aurélie Cabrel, la fille de son célèbre père, Francis Cabrel, présente Bref, s’aimer, un premier extrait de son deuxième album, qu’elle s’apprête à lancer ce printemps, en France et au Québec. Composée par son complice Esthen, Bref, s’aimer est une chanson pop assez ordinaire, dans un format des plus prévisibles, au son doux et mélancolique où la voix chaude d’Aurélie se marie naturellement à la plume de son père, Francis Cabrel.

Aurélie Cabrel a fait le grand saut en 2011 en lançant un premier album, “Oserais-je?”, qu’elle est d’ailleurs venue présenter sur scène aux Francofolies de Montréal à l’été 2012. Un peu plus de deux ans plus tard, la fille aînée de l’auteur-compositeur-interprète Francis Cabrel, revient avec un deuxième album, À la même chaîne, qui ne sera pas disponible avant le 27 mai au Québec, mais qui est tout de même déjà possible de commander sur iTunes.

photo : carole mathieu castelli

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.