Le groupe britannique Bastille se produira dans plusieurs arénas lors de sa tournée nord-américaine à l’automne 2014. Lors de la dernière année, le groupe a complété trois tournées à guichets fermée en plus d’obtenir un succès retentissant avec la chanson « Pompeii » qui a été vendue en plus de 3 millions de copies numériques.

La tournée débutera le 11 octobre au Patriot Centre près de Washington, Dc et inclut des spectacles dans les 2 plus grands arénas du Canada le 14 octobre au Centre Bell et le 15 octobre au Air Canada Centre à Toronto.

Les billets seront en vente ce vendredi 16 mai, dès midi. Cliquez ici pour vous procurez les vôtres!

Le groupe qui est présentement en tournée aux États-Unis, se produira à l’émission « Late Night with Seth Meyers » le 3 juin.

Bad Blood, le premier album de Bastille, a fait son entrée au #1 du palmarès des albums au Royaume-Uni et a terminé l’année 2013 en tant que plus grand vendeur d’un premier album physique et numérique. L’album a été vendu à plus de 750 000 copies aux États-Unis. Le groupe, qui été nommé « Artis to Watch » par MTV a reçu un BRIT Award (British Breakthrough Act) et un Woodie Award (Best Cover).

“Pompeii” a dominé le palmarès Billboard Alternative Songs pendant 4 semaines consécutives et le palmarès Adult Alternative Songs pendant 2 semaines. La chanson a passé plus de 35 semaines au Hot 100, où elle se loge présentement au top 10. La chanson est certifiée 4 fois platine en Australie et en Nouvelle-Zélande, double platine aux États-Unis et en Italie et Platine au Royaume-Uni et en Belgique. Le vidéo pour « Pompeii », que vous pouvez voir ci-dessous, compte plus de 90 millions de visionnements.

 

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.