L’Islandaise Björk Guðmundsdóttir, connue simplement sous le nom de Björk, a annoncé mardi soir que son nouvel album sera disponible en mars prochain et sera intitulé « Vulnicura ». Il s’agira de son 9e album studio, et son premier depuis « Biophilia », qui était paru en 2011. Björk devrait également prendre la route pour nous présenter ses nouvelles chansons, bien qu’une seule date ait été confirmée jusqu’à maintenant.
Voici la note que Björk, l’iconoclaste par excellence, a fait paraître pour annoncer l’album, où le titre des pièces est également révélé.
bjork-announcement
Pour se mettre l’eau à la bouche en attendant le nouvel album de la diva, on peut écouter quelques grands succès de son répertoire, et surtout regarder les clips, qui sont visuellement très bien faits et toujours imaginatifs et originaux.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Benoit Bergeron
Blogueur - RREVERB
Google+

Curieux de nature, Benoit est un boulimique musical qui consomme de presque tous les genres. Du punk au classique, en passant par le folk, le psychédélique et le rockabilly, il sait apprécier les subtilités propres à chacun de ces courants musicaux. À travers des centaines d'heures d'écoute et de lecture de biographies, il tente de découvrir les motivations et les secrets derrière les plus grands albums et les œuvres grandioses des derniers siècles. Il parcourt aussi les salles de spectacle de Montréal, à la recherche de vibrations directes.