L’École nationale de la chanson contribue depuis 15 ans à la naissance de la relève. En plus des Leblanc, Robitaille et Malette, notons aussi Alex Nevsky et Salomé Leclerc parmi les talents qui ont passé par l’ÉNC.

C’est le 13 juin prochain, dans le cadre des Francofolies de Montréal, que les finissants de l’ÉNC présenteront leur spectacle de fin d’année. Ce sera aussi l’occasion pour l’École de fêter ses 15 ans! Venez découvrir la mouture 2013-2014 de l’ÉNC, qui se produira sur la scène de l’Astral en compagnie de Luc De Larochellière.

Accompagnés du houseband de l’ÉNC, Thomas Argouin, Rebecca Leclerc, Sandy Grenier, Jonathan Harnois, Kyra Shaughnessy, Véronique Bilodeau, Charlène Blanchette, Catherine Brunet, Dominique Breault, Marie-Claudel Chénard, Alexandre Gendron, et Pierre Guitard vous présentent fièrement leur répertoire. Venez découvrir l’univers varié et bouleversant de la nouvelle cohorte!

Une occasion de découvrir avant tout le monde ceux qui marqueront la scène musicale québécoise de demain.

École nationale de la chanson

Spectacle de fin d’année des finissants de l’École nationale de la chanson
Vendredi 13 juin, 20h
L’Astral (Maison du Festival Rio Tinto Alcan)
305, rue Sainte-Catherine Ouest

Billets en vente: 1 855 790 1245
Sur Ticketmaster: http://www.ticketmaster.ca/

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.