Depuis plus de 30 ans, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, présenté par Banque Laurentienne, en collaboration avec Loto-Québec, s’inscrit au palmarès des activités de l’été à ne pas manquer. Original, rassembleur et distinctif, le plus grand rassemblement de montgolfières au Canada est l’incontournable rendez-vous estival à fréquenter entre amis pour assister à des spectacles extérieurs exclusifs et en ressortir avec du plaisir assuré, de jour comme de soir!

Les festivaliers seront attendus devant la Scène Loto-Québec où se produira une cohorte sélecte d’artistes québécois aux succès de l’heure, de Marie-Mai à Louis-Jean Cormier, de Kaïn à Alex Nevsky, en passant par la dizaine d’invités au spectacle des Vikings et la soirée de clôture toute en humour, avec Adib Alkhalidey, François Massicotte, Pierre Hébert et Jean-Thomas Jobin.

Et qui voudra manquer les bains de foule lors des présences courues des formations de renommée internationale Half Moon Run, Hedley et Kid Cudi? L’International de montgolfières, ce sont plus de 150 prestations d’artistes d’ici et d’ailleurs, sur trois scènes, pendant les neuf jours de festivités.

Ça se passe du 9 au 17 août 2014.

 

Infos sur le site du festival.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l’actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l’industrie sont communiqués sur le site.