Imaginez simplement que la 12e édition du festival le plus à gauche (sur la carte du Québec) regroupera Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra, Fontarabie, Arthur H, Owen Pallett, Rich Aucoin, Sierra Leone’s Refugees All Stars, Mozart’s Sister, Bernahi, Laurence Hélie, Daniel Bélanger et Dany Placard pour n’en nommer que quelques-uns. Voilà un festival qui devient incontournable pour tout amateur d’indie rock qui se respecte.

Ca se passe en Abitibi-Témiscamingue, du 28 au 31 août 2014.

Avec 65 artistes au programme, une playlist s’imposait. Cliquez sur PLAY ALL ci-dessous pour écouter une trentaine d’artistes de l’édition 2014.

Pour consulter la programmation complète, cliquez ici!

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.