evenko, Electronic Nation et INK Entertainment ont le plaisir d’annoncer la création d’un nouveau monde les 15 et 16 août au Parc Jean-Drapeau. En effet, le nouveau festival électronique et urbain, îleSoniq, verra le jour au cœur de Montréal cet été.

îleSoniq mettra en vedette des artistes majeurs de la scène électronique, dance et hip hop. En tête d’affiche de cette évasion musicale de 2 jours, nous retrouvons le renommé DJ néerlandais Tiësto (ci-dessous), qui doit lancer son nouvel album A Town Called Paradise le 16 juin prochain.

tiesto

En grand première nationale, îleSoniq donne carte blanche aux étoiles montantes Adventure Club, qui invite ses DJ préférés à les rejoindre autour d’une scène dont la production exclusive sera aux couleurs du duo! L’énergie sera à son comble avec nuls autres que Snails, Botnek, The Chainsmokers et 3LAU.

Aussi au programme, les innovateurs sonores aux ambitions visuelles révolutionnaires, les Israéliens d’Infected Mushroom débarquent à Montréal avec la production visuelle 3D FungusAmongUs, qu’on a pu voir au festival Coachella notamment. Le tout, joué live!

Quoi de mieux qu’un peu de hip hop pour faire lever un party. Après avoir fermé les guichets du Théâtre Corona Virgin Mobile plusieurs semaines avant son concert ce printemps, la sulfureuse Iggy Azalea revient avec des éléments de l’éblouissant décor créé pour sa première tournée mondiale. De plus, Juicy J et Tyga (dont le tout nouvel opus The Gold Album: 18th Dynasty a été réalisé par Kanye West) feront aussi bouger le parterre du Parc!

îleSoniq présentera aussi Bingo Players qui est derrière le succès phénoménal de la chanson Cry ainsi que Cash Cash qui tourne présentement à la radio avec la chanson Take Me Home mettant en vedette Bebe Rexha.

 

IleSoniq logo
UNE NOUVELLE PRODUCTION D’EVENKO
Produit par evenko, qui produit aussi les festivals Osheaga et HEAVY MONTRÉAL, îleSoniq offrira aux fans une expérience festivalière mémorable. Une production de qualité supérieure à la fine pointe de la technologie au Parc Jean-Drapeau, un décor idyllique à deux pas du Centre-ville de Montréal. La production compte 1 scène principale, Stageline SAM750, la plus grosse scène mobile extérieure en Amérique du Nord, 1 scène secondaire ainsi que la tente SMIRNOFF, le tout s’étalant sur une superficie de 120 300 mètres carrés qui verront défiler les meilleures DJ et artistes au cours de ces 2 jours paradisiaques.

PASSES
Les passes 2 jours pour îleSoniq seront en vente ce jeudi 22 mai à 10h via le ILESONIQ.COM . En plus des passes en admission générale, plusieurs options s’offrent aux festivaliers dont la Passe Or donnant accès à la Terrasse îleSoniq, une plateforme multi étages situées près de la scène principale. En plus d’une vue impeccable sur la scène principale, vous aurez aussi accès à des toilettes privées, des concessions exclusives à cette section et le service de bouteille (des charges additionnelles s’appliqueront). Finalement, un nombre très limité de Forfaits Diamant seront offerts. Le forfait est valide pour 10 personnes et inclut un lounge privé sur la Terrasse îleSoniq, 3 bouteilles d’alcool premium par jour, des assiettes de nourriture, 10 sacs cadeaux et une entrée VIP au festival. Pour plus d’information, visitez le ILESONIQ.COM

  • Passe 2 jours Admission générale – Première vague : 95$ (quantité limitée)
  • Passe 2 jours – Or (incluant l’accès la Terrasse îleSoniq) : 300$
  • Forfait Diamant (10 personnes avec espace lounge réservé) : 7500$

*Les prix incluent les taxes et les frais de service*

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.