C’est les 16, 17 et 18 mai 2014 que se tiendra la 4e édition du Pouzza Fest de Montréal! Le festival accueillera encore une fois plus de 200 groupes au centre-ville de Montréal dans une dizaine de salles.
C’est une édition pour tous les goûts que le Pouzza Fest offre cette année. Parmi les groupes présents, notons : DILLINGER FOUR, THE HOLD STEADY, MAD CADDIES, REAGAN YOUTH, THE MENZINGERS, SNFU, et plusieurs autres.

Nouveauté cette année : le Pouzza Popcorn en plein air!

C’est sur le site extérieur que sera présenté le documentaire The Punk Singer le vendredi 16 mai dès la tombée du jour. The Punk Singer est un documentaire sur la vie de Kathleen Hanna, leader du groupe punk Bikini Kill et du trio dance-punk Le Tigre et connue aussi comme l’une des pionnières du mouvement riot grrrl. Un tour fascinant et intime dans la vie de cette icône du féminisme qui n’a jamais eu peur d’élever la voix.

Voici une entreve avec Hanna.

Billets et passes :

Une passe 3 jours coûte 80$ et donne accès à tous les spectacles, salles et activités pendant 3 jours alors que les passes d’une journée coûtent 40$. Notez que cette année, une quantité très limitée de billets seront vendus à la porte des différentes salles le jour même du spectacle.

Toutes les infos sur POUZZAFEST.COM

Suivez le Pouzza Fest sur Facebook

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.