Neto Yuth et Antoine Corriveau joueront (chacun leur tour) au Pub Rickard’s, le vendredi 20 juin, dès 17 heures.

Dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, édition 2014.

Billets ici.

NETO YUTH. Son reggae dancehall s’inspire de King Tubby et des classiques de Studio One. Il revendique l’élan créatif propre au sound system et porte un message militant qui prend le parti de l’espoir et du changement. Pour son 1er arrêt aux Francos, l’artiste de Québec vient déballer l’album It’s Getting Harder, frais éclos de ce printemps. Vraiment cool, comme carte de visite.

ANTOINE CORRIVEAU. Son nouvel album, Les ombres longues, fait l’unanimité au sein de la critique, qui y a reconnu le travail d’un auteurcompositeur à part. Plus précisément, Antoine Corriveau a pour lui une plume agile qui sait enfiler les mots qui font image, un don pour la construction d’ambiances sonores prenantes et une voix qui n’est pas sans faire penser à un Daniel Lavoie qui aurait séjourné chez Karkwa. Un talent original ! En lice pour le Prix Félix-Leclerc

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.