Ce n’est pas évident de savoir quoi aller voir dans un festival aussi intense qu’Osheaga. Plusieurs excellents groupes jouent au même moment – ou presque – sur des scènes physiquement éloignées l’une de l’autre (il faut bien sinon les bands s’enterreraient mutuellement).

En plus du “guide ultime” que je vous ai préparé (cliquez ici) avec mes recommandations, voici une playlist qui vous permettra d’écouter une pièce de (presque) tous les artistes au programme le vendredi 1er août 2014, à Osheaga.

Cliquez sur PLAY ALL ci-dessous pour écouter 20 morceaux d’une traite.

Vous y entendrez Band of Horses, Outkast, Chromeo, Chase & Status, Mac Demarco, Manchester Orchestra, Le Trouble, Flume, Foster the People, Mahaut Mondino, July Talk, Hospitality, Dream Koala et bien d’autres.

Bon choix!

ps: pour écouter la playlist des bands qui jouent samedi (25 pièces), cliquez ici et celle de dimanche (23 autres), cliquez ici.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.