Il y a encore beaucoup de groupes au programme de cette dernière journée et soirée au populaire festival Osheaga, édition 2014!

Pour vous aider à décider quels groupes vous plaisent le plus parmi ceux que vous ne connaissez pas nécessairement (c’est pratiquement impossible étant donné le nombre et la grande variété), je vous ai concocté une autre playlist, avec les groupes jouant le dimanche 3 août 2014.

Cliquez sur PLAY ALL pour écouter une vingtaine de morceaux d’une traite.

Vous y entendrez Hey Rosetta!, Foxtrott, Basecamp, The Kooks, Portugal. The Man, Bombay Bicycle Club, Half Moon Run, Royal Blood, Cut Copy, Lykke Li, Gogol Bordello… ainsi que les grands noms de la soirée que sont Lorde et Arctic Monkeys.

Écoutez la playlist des groupes de vendredi en cliquant ici.

Écoutez la playlist des groupes de samedi en cliquant ici.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.