Quatre chansons pour danser en toute légèreté (We All Want The Same Thing), sans penser, sans se casser la tête. Rixton, mené par la voix de l’acteur Jake Roche, 21 ans, connu pour ses rôles dans les séries télé Emmerdale et Rules of Love.

Roche prend parfois une petite voix aiguë à la Mika, mais peut également chanter dans le style d’Adam Levine (Maroon 5). Les trois autres morceaux sont moins forts que We All Want the Same Thing.

La ballade titre, Me And My Broken Heart, qui a de bons couplets à saveur reggae, a pourtant grimpé jusqu’au #17 sur les palmarès canadiens et #14 américains. Rixton était jadis connu sous le nom Relics.

rixton-me-and-my-broken-heart-ep

RIXTON
Me and My Broken Heart EP
(Interscope, 2014)

-Genre : pop
-Dans le même genre que Robin Thicke, Maroon 5, Mika

Lien vers l’achat en ligne (iTunes)
Lien vers la page Facebook du groupe

 

RIXTON : pour danser l’été, sans penser
Originalité40%
Authenticité50%
Accessibilité85%
Direction artistique30%
Qualité musicale65%
Textes45%
53%Overall Score
Reader Rating: (0 Votes)
0%

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.