ROBOT HEART: les “doers & dreamers” de BURNING MAN 2014

Le festival Burning Man en est un des plus spectaculaires au niveau de la créativité. Les artistes qui y performent rivalisent d’originalité et d’ingéniosité tout en s’exprimant dans un univers en dehors du temps et de la routine quotidienne.

Le collectif Robot Heart y organise des soirées de dance mais aussi des événements sensoriels, comme du yoga au lever du soleil, ou d’autres activités spirituelles. Robot Heart se présente comme un regroupement de « doers and dreamers, artistes et entrepreneurs » qui se promènent entre le désert de Black Rock au Nevada (où a lieu le rassemblement annuel de Burning Man), New York, Detroit, San Francisco et Hong Kong. Leur langue officielle est la musique et mission première est de transmettre l’amour et les beats, à travers le monde.

Comme vous le voyez avec les photos de Christian Lamb, Cai Griffin, Darrin Harris Frisby, Gilles Bonugli Kali et Moses Pini Siluk, les gens de Robot Heart semblent avoir eu bien du plaisir et bien pu de complexe d’inhibition.

Cliquez sur l’image du haut pour faire apparaître le diaporama pleine grandeur.

Voici des extraits des performances 2014 de ThugFucker et Jamie Jones au regroupement des fans de Robot Heart, à Burning Man.

ainsi qu’un clip musical qui raconte en images l’aventure de gars qui ont vécu l’expérience Burning Man cette année, de leur préparation au trip sur place.

http://www.youtube.com/watch?v=fVuX6KmkgOo

 

On y va l’an prochain?

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l’actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l’industrie sont communiqués sur le site.