Elle nous fait patienter, Salomé Leclerc. Après nous avoir présenté un magnifique concert au Gésù – centre de créativité, en juin dernier dans le cadre des FrancoFolies dans lequel elle joua plusieurs de ses nouvelles chansons, voici qu’elle nous présente un nouveau clip, pour la chanson Arlon. Le clip en tant que tel n’est pas aussi transcendant que certains autres mettant en vedette la talentueuse auteure-compositrice-interprète originaire de Sainte-Françoise de Lotbinière, mais il met bien en scène cette puissante chanson, paru sur un vinyle en mai dernier.

Pour l’écouter, cliquez sur l’image ci-dessus.

Le nouvel album de Salomé Leclerc, intitulé “27 fois l’aurore”, paraîtra en septembre. Vous pouvez parier que RREVERB sera parmi les premiers à en parler!

Du même souffle, Audiogram a dévoilé la pochette dudit disque tant attendu. La voici.

salome-leclerc_27foislaurore

 

 

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré et rédacteur agréé, Nicolas pratique la critique en mode olympique: il parle de tout, tout le temps, depuis 1991. Il a publié 6 000 critiques de disques et concerts dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur-en-chef de 2009 à 2014. Il publie “Les perles rares et grands crus de la musique” en 2013, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016.