Communiqué de l’Opéra de Montréal – le 19 janvier 2016 – Le comité des Jeunes associés de l’Opéra de Montréal, sous la présidence d’honneur de Gabriel Bran Lopez, Président, Jeune Chambre de commerce de Montréal, Président fondateur, Fusion Jeunesse et Co-fondateur, Robotique FIRST Québec et de LP Maurice, Président et co-fondateur de Busbud, vous invite à la 6e édition de son événement-bénéfice : La nuit Banque Nationale à l’opéra, le vendredi 5 février prochain, à partir de 21 heures, sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dans les décors de l’opéra Otello de Verdi. L’objectif : célébrer l’art qu’est l’opéra tout en amassant des fonds au profit de l’Opéra de Montréal.

L’expérience de la nuit est totale… tout comme l’opéra. Nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour offrir une expérience mémorable sur scène, au milieu des décors envoûtants d’Otello. 500 participants sont attendus ; ils seront plongés dans un univers nautique et mauresque où la passion sera célébrée toute la nuit. Au menu : DJ Jacques Boone, bouchées gastronomiques d’Olive Orange, bar à cocktails gracieuseté de Barefoot, Sapporo et Coca-Cola, la soprano Chantale Nurse en spectacle dans un cabaret installé dans une boîte de camion de 53 pieds, station de réalité virtuelle opérée par le Centre Phi et plusieurs autres surprises au rendez-vous pour cette soirée inoubliable.

 

À propos des Jeunes associés de l’Opéra de Montréal
Les Jeunes associés ont pour but d’appuyer la direction de l’Opéra de Montréal dans l’accomplissement de ses objectifs d’élargissement et de rajeunissement du public, de rapprochement avec le milieu corporatif et de mobilisation de la communauté des jeunes professionnels. Pour eux, ce sont des occasions originales d’échange et d’apprentissage ainsi qu’un accès privilégié à l’opéra. Les Jeunes associés ont été fondés en 2009 par un groupe de jeunes professionnels.

Des billets, en vente au coût de 150 $, sont disponibles dès maintenant sur le site internet de l’Opéra de Montréal (nuit.operademontreal.com). Tous les fonds amassés lors de la soirée seront versés à l’Opéra de Montréal pour soutenir ses activités.

Info : http://www.facebook.com/JAOdM

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.