Le public de Marie-Mai était assez varié, comprenant une importante gang de jeune fille de 6 à 12 ans (environ), qui étaient évidemment accompagnées par leur mère (souvent) ou leur père (rarement). Votre humble serviteur a rendu sa fille de 9 ans heureuse en l’invitant à assister à son premier concert “pop” de sa vie.

marie-mai jeunes fans

photo: Nicolas Pelletier

Notre jeune reporter en herbe a donné la note parfaite de 10/10 à sa nouvelle chanteuse préférée (détronnant Diane Dufresne, ABBA et Lady Gaga) pour ce spectacle de près de 3 heures (incluant un entracte de 20 minutes) qui s’est terminé assez tard pour ce jeune public – mais bon, une fois n’est pas coutume…

Marie_Mai-14-chorale

Les autres jeunes présents au Centre Bell ce soir étaient les Petits Chanteurs de Laval, vêtus de leur t-shirt à l’effigie du “M” de Marie-Mai. Après leur impeccable performance, les jeunes ont été vus dansants dans la foule, fort heureux de participer à cet événement marquant de leur jeune carrière. Hey, on ne fait pas le Centre Bell tous les jours!

Pour voir d’autres photos : cliquez sur 5 ci-dessous.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.