2013-ottawa-mykki-blanco

photo: Nico Pelletier, enMusique.ca

Le premier concert que je vis fut celui de l’énergumène Mykki Blanco, un grand Noir tout en muscles, portant la culotte de boxeur et la jupe jaune de princesse… Le rappeur cachait ses mamelons avec de jolis papillons rose… Bref, quel look tapageur qui eut pour effet de le remarquer.

On a pu constater que Blanco avait un bon talent et un flow assez agressif, mais il a terminé en gueulant comme un perdu et en se prétendant « le cinquième élément ». Rendus là, plusieurs avaient abandonné.

2013-ottawa-mykki-blanco

 

Björk elle-même a aimé la performance de son ami. Elle nous en a parlé lors de sa propre performance quelques heures plus tard, et ceux et celles qui la suivent sur Twitter et Instagram ont pu partager sa joie en direct alors qu’elle a accueilli Blanco à la fin de son tour de “chant” avec un “yesssss” bien senti.

crédit: compte Twitter/Instagram officiel de Björk

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6 7 8 9

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.