Lors de sa conférence annuelle sur ses produits mobiles, Apple annonçait en primeur qu’elle offrait un cadeau à ses utilisateurs iTunes, soit le nouvel album de U2… «GRATISSE!»

Fans de U2 et d’Apple, voilà donc une belle surprise (en plus de la venue de l’iWatch). Si vous êtes un utilisateur de l’iTunes Store, vous obtenez en «exclusivité» (vous et 500 millions d’usagers) le dernier LP du légendaire groupe, pour la modique somme de 0$.

Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte iTunes, l’album se trouve probablement déjà dans vos achats. Sinon tapez U2 dans la barre de recherche et téléchargez-le! Mais dépêchez-vous il semble que ce soit pour un temps limité.

Je viens de terminer l’écoute des 11 titres. Pas de surprises ici cependant, c’est vraiment ce à quoi nous a habitué le «band», du Rock Aérien, vrai.

J’aime bien la piste Cedarwood Road qui est un peu plus incisive et The Troubles qui vient terminer l’œuvre en douceur.

À votre tour d’apprécier!

 

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

J-F Richard
Blogueur - RREVERB
Google+

Toujours à la recherche de nouveautés musicales et d'émotions fortes, c'est à travers ses textes que J-F invite les gens dans son univers éclectique. Adepte du rock, en passant par le blues, jusqu'au classique, ce musicien en herbe arbore un penchant pour la musique électronique puisqu'elle en permet l'amalgame. Son but chez RREEVERB est de faire ressortir l'atmosphère vécue lors de ses diverses écoutes et présences en salles.