ENFIN! Le duo La Roux, mené par la chanteuse rousse Elly Jackson propose enfin du nouveau matériel!

Après avoir annoncé, le mois dernier, une tournée nord-américaine qui débutera à Toronto le 1er juin puis passera à Montréal (au Métropolis – billets ici!) le lendemain, voici enfin une première nouvelle chanson.

Le slow Let Me Down Slowly est le premier extrait de l’album “Trouble in Paradise”, qui sortira le 8 juillet (donc plus d’un mois après le concert au Métropolis).

Après un lent début, la pièce décolle dans un rythme électro très 80s, pas si éloigné des fabuleuses chansons qui ornaient leur premier album éponyme, qui date déjà de 2009.

Alors qu’en pensez-vous?

Voici les chansons qui seront sur “Trouble in Paradise”:

1. Uptight Downtown
2. Kiss and Not Tell
3. Cruel Sexuality
4. Paradise Is You
5. Sexotheque
6. Tropical Chancer
7. Silent Partner
8. Let Me Down Gently
9. The Feeling

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

Nicolas Pelletier

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.