La 11ème saison de l’Omnium du Rock Mise-o-jeu est annoncée! Le plus important tournoi pour la relève musicale sera de retour dès le mois de septembre avec une grande nouveauté! Cette année, la région du Saguenay sera de la partie aux cotés de Montréal, Québec et de l’Outaouais.

96 groupes seront sélectionnés à travers les quatre régions pour prendre part dans des duels de musique live et tenter de représenter leur ville lors de la grande finale provinciale.

On se rappelle que le groupe The Vare (de Montréal) a remporté l’édition 2013-2014 en avril dernier, lors d’une performance inspirée au Café Campus. Les groupes Jack’s Slaughtering (champion de Québec), The Owl Eyes Project (champion d’Outaouais) et Our Darkest Days (choix du public) s’étaient inclinés en finale… Mais il n’y a pas de perdants à l’Omnium du Rock : chaque groupe profite d’une belle visibilité, essentielle en début de carrière.

 

Shows live, distribution numérique, web TV, 70 000$ en prix…

Dans les dernières années, l’Omnium du Rock Mise-o-jeu est devenu l’événement le plus complet jamais créé, offrant aux participants une panoplie d’outils et d’opportunités pour développer leur musique et se faire connaitre.

En plus des 70 000$ en prix qui seront distribués parmi les finalistes et les champions, tous les spectacles seront filmés professionnellement et diffusés sur la web TV de l’Omnium du Rock Mise-o-jeu, offrant une promotion unique aux groupes.

Cette édition revient également pour la deuxième année consécutive avec Become Digital, le label 100% numérique qui offre à tous les artistes en compétition une distribution mondiale de leur musique dans les magasins en ligne de 240 pays!

Une impressionnante et toujours grandissante liste de prix sera distribuée, incluant entre autre heures de studio, photo shoots, un vidéoclip, de la promotion radio, du matériel audio ou encore un contrat pour la mise en marché d’un album…

Depuis sa création, l’Omnium du Rock Mise-o-jeu a produit plus de 1400 concerts sur certaines des plus belles scènes de la province et aura marqué le début de la carrière de groupes tels que Dance Laury Dance, Peter Peter, Rémi Chassé, les 8 Babins et plusieurs autres.

Les groupes sont appelés dès aujourd’hui à envoyer leur candidature en ligne avant le 25 juillet.

Inscriptions et informations : www.omniumdurock.tv

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

About The Author

RREVERB info
RREVERB informations

RREVERB vous tient informé de l'actualité musicale. Concerts à voir, programmation des festivals et nouvelles des stars comme de l'industrie sont communiqués sur le site.