La “coach” à la très populaire émission “La Voix” a également invité son “équipe” de chanteurs et chanteuses à venir interpréter une chanson avec elle sur scène. Ces jeunes ont ainsi eu un aperçu de l’ampleur du succès auquel ils aspirent sans doute secrètement… Maline, Marie-Mai a ensuite chanté “Qui suivra ma voie / Qui prendra ma place / Personne!”, comme si elle leur envoyait le message qu’elle ne cèdera pas sa place même si elle leur a donné ce coup de pouce.

Marie_Mai-18-la-voix

Marie-Mai a aussi engagé d’énergique danseurs et danseuses. Ces dernières soulignaient le fort caractère et l’assurance de la chanteuse qui compte maintenant 10 ans de carrière (eh oui, déjà!). Les gars, eux, se sont illustrés lorsque la brune a avoué quelques plaisirs coupables, soit d’avoir un faible pour les Backstreet Boys, dont elle nous a balancé un “Hangin’ Tough” suivi de “Everybody”.

Marie_Mai-24-danseuses

 

Lire la suite: cliquez sur 3 ci-dessous.

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.