Le samedi 21 février

L’événement du festival est sans contredit le retour du Suédois JAY-JAY JOHANSON pour deux soirs dans la salle intime du Gésù, dont l’acoustique sera idéale pour apprécier le spleen du chanteur qui a toujours su allier musique électronique et jazz. Il y jouera également dimanche soir, même place, même heure (20h). On parle de son mythique album « Poison » ici.

Au même moment, à l’Astral, le sympathique et talentueux duo WHITEHORSE, composé du couple formé par Luke Doucet et Melissa McClelland, deux artistes à part entière qui se sont unis musicalement et dans la vie. Il s’agit de l’une de leurs premières prestations à Montréal depuis la naissance de leur enfant. L’an dernier, au Festival de Jazz de Montréal, maman Melissa jouait sur scène avec un beau ventre arrondi. Notre reporter China Marsot-Wood y sera, et nous livrera ses impressions le lendemain.

Un couple charmant, écoutez-les ici :

pour consulter la programmation du lendemain, cliquez sur le chiffre 4 ci-dessous

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6 7 8 9

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.