Deux mots sur la programmation typique blues : de bons moments passés devant la scène « Black Sheep », à côté du Musée de la Guerre (!), avec Firebelly, King King et WC Clark, durant ses deux jours où j’étais présent. Bien d’autres sont passés les jours précédents : il parait que j’ai manqué quelques révélations. On m’a fait jurer d’aller écouter ce que font Joe Robinson et Dan Deacon. Je le ferai, promis!

Une fois le concert terminé, votre humble serviteur a quitté la capitale fédérale et a repris la route vers la métropole… où la dernière semaine du Festival International Nuits d’Afrique l’attend!

On s’y retrouve sans faute!

Réagissez à cet article / Comment this article

commentaires / comments

1 2 3 4 5 6 7 8 9

About The Author

Mélomane invétéré plongeant dans tous les genres et époques, Nicolas Pelletier a publié 6 000 critiques de disques et concerts depuis 1991, dont 1100 chez emoragei magazine et 600 sur enMusique.ca, dont il a également été le rédacteur en chef de 2009 à 2014. Il publie "Les perles rares et grands crus de la musique" en 2013, lance le site RREVERB en 2014, et devient stratège numérique des radios de Bell Média en 2015, participant au lancement de la marque iHeartRadio au Canada en 2016. Il dirige maintenant la stratégie numérique d'ICI Musique, la radio musicale de Radio-Canada.